Les 7 étapes pour une collecte de fonds réussie

MO14_Fund_Flyer_Tips_French
Suivez les étapes suivantes pour une collecte de fonds réussie ! Commencez dès maintenant et nous serons à vos côtés tout au long de votre campagne pour vous aider atteindre et dépasser vos objectifs.

Cliquez ici pour télécharger notre Feuillet. Emportez-le partout avec vous.

 

  • 01 Demandez votre premier don dès aujourd'hui!
    Pensez à une personne qui ne peut pas dire non conjoint, famille, amis, collègues. À qui demanderez-vous et quand?


  • 02 Envoyez un courriel à tous ceux que vous connaissez
    • Pensez plus loin que la famille et les amis des entreprises, le travail, etc.
    • Vous trouverez des exemples de lettres et de courriels dans votre Centre du participant.


  • 03 Configurez votre page personnelle en ligne

  • Racontez votre histoire, qui ou qu’est-ce qui vous a inspiré, et ajoutez une photo. Faits : 90% de tous les dons sont maintenant faits en ligne. Les marcheurs qui ajoutent une photo ou leur histoire à leur page recueillent en moyenne 20 % plus de dons.

  • 04 Utilisez la technologie pour partager, encore et encore
    • Ajoutez un lien personnalisé ou même notre macaron de signature à tous vos courriels.
    • Téléchargez l'application Facebook et actualisez via Facebook et Twitter.


  • 05 Créez une liste des personnes qui pourraient donner.
    • Notez les noms de tout le monde que vous connaissez
    • Pensez plus loin que votre cercle habituel - les restaurateurs de votre région, etc.
    • Les réunions en face-à-face fonctionnent le mieux, surtout pour les grandes demandes.
    • Téléphonez et faites un suivi par courriel.
    • Envoyez des courriels pour des groupes plus larges


  • 06 Répétez, rappelez et recevez
    • Les gens sont tellement occupés faites le suivi!
    • Remerciez ceux qui donnent et tenez-les au courant de vos progrès.


  • 07 Visez haut!
    • Le participant moyen amasse plus de 3 000 $.
    • Quand vous arrivez à 250 $ de votre objectif, augmentez-le.
Comment demander
    Créez votre liste de donateurs potentiels
    Etudiez vos carnets d'adresses et rassemblez tous vos contacts en une grande liste : proches, amis, voisins, confrères de travail. Plus vous demanderez, plus vous recevrez de dons

    Rencontre personnelle
    pour vos donateurs majeurs potentiels, il est préférable d’organiser une rencontre en tête-à-tête. Il peut s’agir d’un dîner, d’un souper, d’un simple café ou d’une marche de santé. Rencontrer vos donateurs en tête-à-tête vous permettra de leur montrer votre engagement envers le Week-end.

    Agrandissez votre cercle de donateurs
    Multipliez les dons en remettant des formulaires de don à tous les amis et tous les proches qui vous ont déjà fait un don, ou demandez-leur d’envoyer un courriel a leurs amis avec un lien vers votre page personnelle.

Activez votre réseautage social
    Personnalisez votre signature de courriel
    Ajoutez le macaron d’identification du Week-end à votre signature de courriel et ainsi, vous pouvez facilement sensibiliser toutes les personnes que vous contactez chaque jour. Ils verront votre objectif, vos progrès et pourront même faire un don en ligne !

    L’aventure continue sur Facebook
    Si vous n’êtes pas encore membre de la communauté Facebook, il est temps de vous inscrire ! C’est prouvé ! Facebook est un incroyable outil qui vous permettra de recruter d’autres marcheurs et de collecter des fonds sans le moindre effort ! Rencontrez d’autres marcheurs de votre communauté et restez au courant des derniers événements organisés par la grande famille du Week-end en indiquant que vous aimez la page Facebook du Week-end. Utilisez votre statut pour communiquer vos objectifs et vos progrès à tous vos contacts sur Facebook et tous vos donateurs potentiels. Devenez adepte du Week-end!


    Collectez avec des tweets!
    Restez aux dernières nouvelles en recherchant les codes dièse #WEWC et WEWCMO. Vous serez ainsi directement en liaison avec tous nos derniers tweets. Et pendant que vous y êtes, utilisez twitter pour partager votre engagement envers la lutte contre les cancers féminins avec la communauté et propulsez votre collecte de fonds !

    Tout est dans le statut 
    Utilisez votre statut pour communiquer vos objectifs et vos progrès à tous vos contacts sur Facebook et tous vos donateurs potentiels.

Expand Your Circle
    Faites équipe !
    Former une équipe est un excellent moyen de multiplier les retombées de votre engagement ! Envoyez un bref courriel pour annoncer à vos amis, vos proches et tous vos collègues que vous vous êtes inscrit au Week-end et invitez-les à se joindre à vous ! La plupart des personnes ont été, d’une manière ou d’une autre, affectées par les cancers féminins et souhaitent véritablement soutenir la cause. Ensemble, nous pouvons viser des objectifs de collecte de fonds et d’entraînement encore plus haut !

    Amenez le Week-end au travail
    Faites connaitre votre expérience du Week-end sur votre lieu de travail ! Affichez un tableau montrant votre progression en termes d’entrainement et de collecte de fonds, et mettez des formulaires de don bien en vue pour inciter vos collègues à contribuer.

    Demandez à vos conseillers
    Connectez avec vos conseillers pour d'autres trucs, ou si vous avez besoin d'un programme personnalisé. Il suffit d'appeler.

Et pour finir en beauté
    Assurez le suivi
    Faites un suivi auprès des personnes qui n’ont pas répondu à votre demande de don. Envoyer un bulletin d’information ou un courriel est un très bon moyen de faire que les gens se sentent impliqués dans votre aventure. Informez-les de vos progrès de collecte de fonds et d’entraînement. Passer un coup de fil rapide prouvera à vos donateurs potentiels que vous prenez le Week-end au sérieux et pourrait les pousser à contribuer.



Besoin d'aide ? Des questions ? Appelez-nous au .